Chaque nation sa culture, ses goûts culinaires, ses architectures est ses attractions touristiques. En Colombie, on apprécie surtout les cultures ancestrales, et la beauté de la nature.
La beauté de la Colombie
Ce splendide pays, souffrait autrefois des conséquences de la fermeture de ses frontières. Elle s’ouvre dorénavant à grand cœur aux voyageurs, laissant toujours apparaitre sa généreuse hospitalité. Dès que vous franchirez les terres colombiennes, le peuple fera un plaisir de vous accueillir chaleureusement. Il fera en sorte que votre séjour restera gravé parmi vos plus beaux souvenirs.
Qu’est ce qu’il y a de si beaux en Colombie ? Demanderez-vous. Eh bien, ce n’est pas seulement le peuple qui est accueillant, mais aussi la nature verdoyante du pays. Laissez-vous tenter par les voyages en Colombie, des randonnés à la recherche du Ciudad Perdida (la citée perdu).
Traversez la jungle, les rivières et cascades amazoniennes afin de découvrir les mystérieuses ruines laissées par l’empire des Tayronas. Ou faites un saut dans le fabuleux parc archéologique de Tierradento ou le parc botanique Los Nevados. Vous y trouverez les merveilles de la nature et les mystères laissés par les indigènes.
Retournons vers la civilisation pour vous donner encore plus d’idée et de détail sur les endroits à ne pas rater en Colombie.
Bogota : ce nom vous dit-il quelque chose ? Et oui, vous ne vous êtes pas trompé ; c’est le principal berceau du tourisme où se réunissent arts, reliques, infrastructures et traditions. Cependant, avant d’entamer votre voyage jusqu’à Bogota, prenez le temps de visiter la Cathédrale de sel, une infrastructure ahurissante située au sein d’une mine de sel à 180m sous terre.
Nombreux sont les merveilles colombiennes, pour dire que Bogota n’est pas le seul trésor touristique. La Colombie regorge de faunes et de flores rares, de cites de vacances, sans compter les diverses infrastructures à Popayan ou à Medellin. On vous invite donc à visiter le site web dédié pour découvrir rapidement ce merveilleux pays.