Quelle est la meilleure semelle chauffante à choisir?

Il existe une variété de semelles chauffantes sur le marché. Un bon choix peut s’avérer difficile surtout si vous ne vous connaissez pas encore vraiment. Nous vous proposons ici dans un premier temps comment bien choisir votre semelle et ensuite la meilleure semelle chauffante. Lisez cet article pour découvrir les semelles et la meilleure à choisir.

Bien choisir une semelle chauffante

Comme vous le savez, il y a plusieurs critères à prendre en compte dans le choix d’une semelle chauffante. Tout d’abord vous devez tenir compte de la taille de vos pieds. C’est d’ailleurs un critère primordial. Pour jouir d’un bon confort il faut nécessairement que votre semelle chauffante soit adaptée à la forme de vos pieds. Vous devez également prendre en compte quelques caractéristiques spécifiques de la semelle comme l’autonomie, le type d’activité, le fonctionnement.

La meilleure semelle chauffante

Le digitsole, est une paire de semelle chauffante très sophistiquée. Elle est ce qu’on appelle le top du top. Elle est équipée d’un système Bluetooth qui vous permet de réguler la température de vos semelles à partir de votre appareil (tablette ou smartphone). Selon vos besoins, vous avez la possibilité de régler cette température suivant une marge de 30 à 45°C. Ces semelles encore appelées des semelles high-tech sont également munies de thermostat qui vous évitent tout risque de surchauffe. Plus intéressant avec cette semelle, elle est dotée d’un traqueur d’activités vous permettant de déterminer le nombre de pas effectué, la distance que vous avez parcourue et même le nombre de calories brûlées. Elle a une autonomie de 8 heures.