Comment trouver la meilleure glacière ?

Choisissez la glacière qui vous convient en fonction de votre activité. Pour des personnes nombreuses ou nombreuses nourritures, la taille est le premier critère à vérifier. Pour une ou deux personnes, attardez-vous sur le côté pratique de la glacière. Voici pour vous quelques modèles qui pourront vous intéresser ou du moins vous donner une idée sur les glacières.

Pour le modèle de glacière rigide, nous avons sélectionné la Coleman Passive Xtreme. Sa capacité est de 47 litres, assez grande pour accueillir une bouteille de taille de 2 litres. Elle est équipée de grandes roues et de poignées moulées pour faciliter son transport.

La glacière Fist Austria est un modèle électrique d’une capacité de 32 litres. C’est également une glacière thermoélectrique pour chauffe. Elle peut refroidir à 18°C la température à l’intérieur. Elle est également dotée de range câble pour plus de praticité et ne pèse que 4,8 kg seulement.

La Campingaz Fold’n’Cool une glacière souple de 20 litres de capacité. Cette glacière est très pratique et pliable après chaque utilisation. Cela vous laissera de la place pour le retour. La sangle est réglable pour s’adapter à la taille de son porteur.

Pour trouver la meilleure glacière, nous vous invitons à voir les différents tests de glacière sur notre site.