Camping île de ré capfun

Le camping il de ré accueille de nombreux visiteurs chaque année. C’est un endroit plein de réjouissance qui vous garantit des vacances inoubliables. Il propose plusieurs campings dont le Capfun.

Découverte des lieux

Situé sur l’étendu de l’atlantique et à 10 kilomètres de la Rochelle, le camping île de ré capfun met à la disposition des vacanciers des Mobil-homes pour procurer détentes et oisiveté. Le camping propose une piscine chauffée et couverte, ouverte d’avril à novembre. Il dispose également d’une pataugeoire et de toboggans conçus spécialement pour les enfants. L’île de ré est un endroit ou la nature se laisse découvrir à vélo grâce aux pistes réservées aux cyclistes ou à pied.

Un accueil chaleureux

Ce camping vous réserve un accueil très agréable. Il dispose des personnels qualifiés au service des campeurs. Il offre aussi un large éventail de prestations pour tous les types d’âges et ceux dans une ambiance familiale et accueillante.

Entre autres, le camping île de ré capfun est un cadre très chaleureux et paisible. Si vous êtes à la quête d’un lieu calme et agréable, il est tout à vous. Toutefois, suivez le guide-campingiledere.com
afin de faire la découverte d’autres endroits tout aussi épanouissants sur l’île de ré.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*